jkamarade Index du Forum
jkamarade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Argaron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Régles, Histoire et Recrutements -> Recrutement | |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arganon

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Argaron Répondre en citant

Bien le bonjour les guildards!

Je me prénome Etienne, 13 ans et des brouettes, en seconde générale, j'apprécie tout particulièrement le violoncelle, le basson, le heavy metal, les sciences, l'informatique, la déconne, Dofus (concept unique dans le jeux vidéos!) ainsi que pleins d'autre chose.

Coté IG J'ai commencé vers mai 2007 sur Rykke-Errel ou j'avais réussi à monter un cra air jusqu'au 108ème cercle (oui, oui vous savez les cras d'avant le nerf trobusaydeoufquitue Mr. Green ), j'ai également passé une année dans le clan de mercenaire locale, j'ai nommée les Entr'aildse! (qui m'a apporté à mon sens un certain sens de l'organisation et beaucoup de motivation!).

Je reprend depuis peu après une pause d'un peu plus d'un ans et demi avec un sacrieur orienté air (Argaron, cercle 12 et paysan 11 après 2-3h de jeux) merci donc de prendre le niveau à un titre indicatif puisqu'il monte rapidement.

Merci de votre attention et en espérant vous rejoindre

Et bien sur: VIVE JKAMARADE!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Régles, Histoire et Recrutements -> Recrutement | | Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a