jkamarade Index du Forum
jkamarade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pause !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Jkamarade Actualités et Membres -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Pause ! Répondre en citant

Bonjour à tous, j'écris ce topic afin de vous prévenir que Jk-Perla n'est plus dans la guilde mon personnage principal. en ce moment vous avez pu remarquer par vous meme que je ne me connecte pas souvent sur Dofus. J'ai beaucoup de travail. Donc ma présence ne vous sers à rien. De plus je ne penses pas etre pret a gérer la guilde ça me fatigue un petit peu ce n'est pas envers vous. Je ne delete pas la guilde pour autant. Dynase a tous les droits s'il souhaite continuer la guilde c'est tout à so honneur sinon je vous in vite a la quitter. a vous de voir. Sur ce je vous souhaite un exellent jeu. ceux qui veulen t me garder ami le peuvent je serai toujours à votre ecoute mes amis. Je vous admire tous et ne veux pas pour autant vous perdre de vue. Sur ce ! Bon courage votre ami de ce jeu fantastique Jk-Perla.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christian-Inferno

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: Pause ! Répondre en citant

Cool --" Sympa je croyai a la guild et elle se détruit ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Chall'

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: Pause ! Répondre en citant

C'est pas plus mal comme ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Pause !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Jkamarade Actualités et Membres -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a