jkamarade Index du Forum
jkamarade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joillomage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Jkamarade Actualités et Membres -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dynase

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Joillomage Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en ce moment entrain de monté mon joillomage, il est actuellement level 46 (plus ou moin).
J'aurai besoin de votre aide, enfin si vous y connaissez quelque chose.
J'ai vrémant du mal a le monter, J'aimerai avec vos conseils ou astuce afin que j'arrive a le passer level 100.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spinneur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: Joillomage Répondre en citant

Anneau agilesque ?

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Joillomage Répondre en citant

Non, c'est pas pour monté bijoutié, mais celui qui sert a fm les objets Smile

Chall'

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: Joillomage Répondre en citant

Spin n'a pas faux tu peux pas FM grand chose de bien avec sureté avant le lvl 100

Dynase

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Joillomage Répondre en citant

Merci.
Mais je vien de trouvé comment le monté vite fait sur le Forum de dofus =D.

Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Joillomage Répondre en citant

Sur le forum offciel tu as des tutos te detaillant tout dydy. regarde j'ai up comme ca perso

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Joillomage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Jkamarade Actualités et Membres -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a