jkamarade Index du Forum
jkamarade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manque de Sacri Eau !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Jkamarade Actualités et Membres -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian-Inferno

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: Manque de Sacri Eau !!! Répondre en citant

Si un jours quelqu'un trouve un sacri eau sans guild ... Faites tout pour qu'il vient chez nous! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spinneur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: Manque de Sacri Eau !!! Répondre en citant

Euh bien moi x)! suffit que je sois en mode motivation x) , mais surtout a partir du 30juin car mon épreuve du bac sera passé et je jouerais pas mal Wink donc tu l'auras ton sacri eau ! Smile

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Manque de Sacri Eau !!! Répondre en citant

Oui mais tu na pas encore le lvl

Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Manque de Sacri Eau !!! Répondre en citant

Christian... Je n'aime pas ca. les sacri eau osef frifri osef apprends abien jouer ton personnage arrete de te faire muler comme on dit c'est tres mauvais vaut mieux prendre ton temps et apprendre a gerer ton personnage a fond apprendre les donjons, regarde la derniere fois le temps que tu as mis a DC, a ton lvl si tu le fais avec d'autre que nous ils te banneront...enfin voila le monde de dofus n'est pas juste de up 200 il est vaste et interessant mets y toi

Christian-Inferno

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:19 (2011)    Sujet du message: Manque de Sacri Eau !!! Répondre en citant

Ok J'ai toute la guild contre moi...

Dynase

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: Manque de Sacri Eau !!! Répondre en citant

Ce que JK ta dit, c'est uniquement pour toi plus tard...

Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Manque de Sacri Eau !!! Répondre en citant

pas contre toi pour toi c'est un conseil christian. amicalement Jk-Perla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Manque de Sacri Eau !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Jkamarade Actualités et Membres -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a