jkamarade Index du Forum
jkamarade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic concernant les recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Jkamarade Actualités et Membres -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spinneur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Topic concernant les recrutements Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes , alors c'est la premiere fois de ma vie que je vois un Forum sans partie interne ! :O 

Alors me dirais vous pour ce qui ne connaisse pas , quesqu'une partie interne ? 

Il s'agît d'une partie d'un forum normalement très grande accessible seulement pour les membres de la guilde!  toutes personne qui n'en fasse pas partie ou en cour de recrutement n'y a donc pas accès.
je pense donc qu'il serait une bonne idée d'en instaurer une...

de plus petite réaction sur les candidatures je pense qu'il faudrait être un peu plus sélectif maintenant que la guilde comporte pas mal de membres les gens qui par exemple font une candidature en 10lignes... je trouve ça vraiment léger alors que certains font une vrai candid' en 50/80 lignes ...  

Et dans les parties internes ( sans que la future recrue ne puisse voir) nous obteterions pour un vote , si la personne obtient une majorité de oui nous l’intégrons pendant une certaine période X qui ne définirons . 
Voilà il s'agît d'un propositions maintenant a vous de voir Very Happy

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chall'

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: Topic concernant les recrutements Répondre en citant

Bonne idée.

Christian-Inferno

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: Topic concernant les recrutements Répondre en citant

Sa ne sert à rien! Justement c'est ce qui va repousser les nouveau venu, sur forum, il faut tout laisser visible même pour les non inscris !
Moi ce qui ma justement donner envi de venir c'est les Rebrique qui était présente! C'est toujours bon a savoir le passer d'une guild avant de l'intégré  Idea Okay  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Spinneur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: Topic concernant les recrutements Répondre en citant

Oui mais vois tu , en séction privé je posterais des topic du genre ou chacun présente ces propres stuffs , ces caracts etc...  et tout ces choses je pense qu'il ne faut pas les montré au grand jour ce sont quand même des choses qui sont cencé rester confidentielle a ne partager seulement avec des personnes de confiances.

De plus pour le vote sur une candidatures en partie interne je persiste que se serais beaucoup mieux.. après je pense qu'il faut que chacun donne son opinion on attendre de voir ce que la majorité décide Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:24 (2011)    Sujet du message: Topic concernant les recrutements Répondre en citant

Ici ce n'est pas une democratie c'est un regime communiste dont je suis le chef ! mouhaha e rigole, soit dit en passant je tiens très à coeur l'implication que vous portez à la guilde.

Je pense que vous avez tous deux du vrai dans vos remarques. La partie interne sera faites laisse moi du temps en ce moment je suis vraiment overbooker ! mais je vais m'en occuper dans les plus bref délais qui me sont octroyés !

Vis a vis de vos reactions. je vais créer donc une partie interne effectivement car certains element de nos personnages ne se partageront evidemment qu'entre guildeux. Mais bon apres c'est vrai que tout le reste sera laissé visible l'histoire du recrutement, chacun donne son propre avis en plein public ca j'y tiens, par contre je demande des reponses construites. Sinon ca pourra engager des verbalisations. C'est a dire des reponses disant ce qui va et ce qui ne va pas. Pas jsuis pour basta. ou jsuis contre car c'est moche... ! Je ferai un essai de parti interne bientot mais cela implique que je crée un nouveau rang sur le forum pour les membres de la guilde et ceux qui sont inscrits mais qui sont pas membres etc. je dois m'en occuper. Amicalement Jk-Perla;

Spinneur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: Topic concernant les recrutements Répondre en citant

Oui tout cela me semble impecable Smile et en ce qui est de la partie recrutement je trouve qu'il faut absolument justifié sont choix car un simple POUR ou CONTRE c'est un peu banal quand meme , on ne fait pas cela à la tête du client x) !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Topic concernant les recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Jkamarade Actualités et Membres -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a