jkamarade Index du Forum
jkamarade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Florianminator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Jkamarade Actualités et Membres -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flolem

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: The Florianminator Répondre en citant

Salut bandes de losers, je me présente: Florian le Canard le meilleur amis de Goultard le Barbard.
Vous vous demandé sûrement pourquoi je vous traites de losers, car vous êtes des loser et moi un champion.
Un jour comme tout les 14 Juinssidor je prirent le thé avec mon pote Goultard, et il me dirent:

_Eh! Florian le Canard j'ai une idée si tu organisai un event tout comme ça pour se marrer des losers.
_Vouais pas mauvaise idée mais comment veut tu que je fasse ce truc.
_Rien de plus facile prend des gars(et les filles ont les oublie pas)qui savent se battre et qui n'ont pas peur de se prendre une lame
dans la gorge à chaque fois qu'ils cligent des yeux+une map.
_...
_Aller bouge ton cul(sans être vulgaire)et va chercher une map.

Quelques minutes plus tard...

Ah enfin nous y voilà cette bonne vieille map de -74/-49
(Atelier des chasseur à Frigost)
Alors les mauviettes qui veulent pas venir aller chez vôtre mére vous serai en sécurité.

Alors j'explique les règles et les horaires:
Régles:Trés facile je dit qui et qui s'affronte:vous déclenché le défie vous butter l'autre et vous aver gagner.
Horaire:Je vous laisse choisir pas le soir je dort!!!

Voilà la derniér...(de capodindo:Eh!tas même pas parler de moi.)
_Oki je vous présente ma cape débile que j'ai eu pour mes 120ans je la garde parce que c'est ma belle-mère qui me la acheter.
_De Capodindo: Ta remarquer que Florian le Canard ça rime avec Goultard le Barbard MOUHAHA...
_bon trêve de plaisanteries
je veut garder l'anonyma donc pour le Florianminator je m'appelerait Florian-yop

Serai vous la ?

On se revoie au FLORIANMINATOR

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flolem

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 01:08 (2011)    Sujet du message: The Florianminator Répondre en citant

Bien sûr j'ai tiré le nom de l'event du goultarminator et Florian le Canard de Goultard le Barbard bon dodo tout le monde Cool

flolem

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 01:19 (2011)    Sujet du message: The Florianminator Répondre en citant

J'ai peut etre abusé d'utilisé mon nom dans un event mais si vous vouler on peut appeller sa le Jkamarademinator.
Aprés avoir récléchis je préfère le Jkamarademinator mais a vous de réfléchir c'est pas 1 seul personne la guilde c'est l'emsemble...
Bye bye Rolling Eyes

Christian-Inferno

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: The Florianminator Répondre en citant

J'ai pas compri mais bon ... Efface lol

Visiter le site web du posteur MSN Skype
flolem

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:29 (2011)    Sujet du message: The Florianminator Répondre en citant

Tu veut pas faire un event?
Je croyer que vous voudrai mais bon Crying or Very sad

Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:25 (2011)    Sujet du message: The Florianminator Répondre en citant

sympa flo tres sympathqieu ca va etre dur a mettre en oeuvre mais bonne initiative je note

Christian-Inferno

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:42 (2011)    Sujet du message: The Florianminator Répondre en citant

Oui, mais tu entend quoi par "envent"??? Donner des lot poser des question ? créé un radio Bowisse ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
flolem

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: The Florianminator Répondre en citant

Non c'est une sortie qu'on va faire mais je propose pas le lot désoler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: The Florianminator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Jkamarade Actualités et Membres -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a