jkamarade Index du Forum
jkamarade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [Skyscreper]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Régles, Histoire et Recrutements -> Recrutement | |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 07:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Skyscreper] Répondre en citant

Bonjours à tous  Wink ,

je m'appelle Yoann, Breton, j'ai 18 ans, j'habite Nantes (Nord Ouest), je me definis en tant que "joyeur", toujours la patate, et toujours chaud pour une biere de Bwork <3 . Bon, je vous le dis directement, je suis pas tip top fort à l'orthographe (Chut je vous est rien dit  Okay ). J'aime comme tous le monde, Ciné, sortir, blabla, mais j'aime surtout la bonne musique (ceci dit, j'aime toutes les musiques) mais surtout electro/House/Dancefloor, sa des bien faits sur moi  Mr. Green . Vous me croyez pas ? Listen <3 (j'ai dragué ma copine sur ce son <3 <3)

Sa vous hérrisse pas les poils ? Moi si  Embarassed
Sur ce, je jous à dofus depuis 2ans, avec toute sorte de personnages (Sram, Eni, Eca), mais la je jous Feca Feu/Sasa lvl 137 nommé Skyscreper. Mon Feca est jouer en tant que mule (en personnage principale Iop 160), mais no panique, je suis souvent connecter ^.^. Comme dit plus haut je le jous, Inte / Sasa, Parcho 101 Sagesse + 101 Agiliter. Je pense avoir une bonne connaissance de Dofus (Toujours près à apprendre d'avantage  Okay )

Ma motivition ? J'ai lus votre sujet sur forum officiel;
"Nous t'assurerons une présence assez régulière. De plus une guilde crée dans ce but n'est pas instable, nous savons ce que nous voulons et nous parviendrons à nos fins. Chez nous tu t'assurera de trouver une ambiance chaleureuse , amicale et mature. Ce qu'il faut pour avancer comme il le faut en somme.  "
Et sa ma motiver pour ramener mes fesse par chez vous  Very Happy . J'aime la déconne, rigoler, et votre guilde porte bien son nom.

"Je suis de la vieille école Jiva et Djaul, j'ai appris sur ce serveur à connaitre des guildes conviviales, intéressantes, pleines de gens polis, courtois, amicaux, prêt à aider et servir son prochain.
Je souhaite aujourd'hui créer le même univers chez Jkamrade. Mais pour cela j'ai besoin de vous ! "
Je suis dispo en état alcoolique ou état de sobriété, pour vous accompagner dans cette aventure  Okay    
(Jolis ce que j'ai marquer, fier de moi, à 7H 43 du matin  Rolling Eyes )

Pour le Screen, desoler peut pas, mise à jour de Dofus, dé que c'est finish, je vous envois sa =]

Viva Jkamarade, Olé !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 07:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynase

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Skyscreper] Répondre en citant

Bonjour Yoann, bonne candidature, je suis POUR.

Christian-Inferno

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Skyscreper] Répondre en citant

Pour
Tu est Yoann Frabroy ???

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sky

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Skyscreper] Répondre en citant

Euh nan pourquoi mdr ? ^^

Spinneur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Skyscreper] Répondre en citant

Salut a  toi ! je trouve que ceci est une bonne candidature, pour moi ce sur un POUR !
Une question, ton éxpérience du jeu ? ton ancienne guilde ?  et pourquoi l'avoir quitté Smile ? ( je sais sa fais plus d'une :p ! )

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Skyscreper] Répondre en citant

Spinneur a écrit:
Salut a  toi ! je trouve que ceci est une bonne candidature, pour moi ce sur un POUR !
Une question, ton éxpérience du jeu ? ton ancienne guilde ?  et pourquoi l'avoir quitté Smile ? ( je sais sa fais plus d'une :p ! )

Merci, j'ai fait des petite guilde, les noms, i don't know (le bilangue =O). mon experience, je l'ai citer dans ma candide =)

Chall'

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Skyscreper] Répondre en citant

POUR

Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Skyscreper] Répondre en citant

pour

Ammayel

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Skyscreper] Répondre en citant

Pour !

flolem

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Skyscreper] Répondre en citant

Pour tu t'es vraiment donner du temps pour le faire enfin je crois

Dynase

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Skyscreper] Répondre en citant

Super tout sa, faire cette présentation pour rester quelques heures, bien joué !
Mort de Rire

Christian-Inferno

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Skyscreper] Répondre en citant

Ouai c'est nul de partir sans rien dire !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Skyscreper] Répondre en citant

haha c'est rien ca signifiait qu'il n'etait pas fiable vaut moieux qu'il parte. Enfin bref, pas une grande perte :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Skyscreper]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Régles, Histoire et Recrutements -> Recrutement | | Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a