jkamarade Index du Forum
jkamarade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Christian-Inferno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Jkamarade Actualités et Membres -> Présentation des Kamarades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian-Inferno

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 02:38 (2011)    Sujet du message: Christian-Inferno Répondre en citant

Bonjour
Moi IRL:
Alors ma présentation va expliquer la vie Hors Jeu.
Je m'appelle Louis Behaegel
J'ai 13 Ans
EN 5éme
Vie a Erquinghem-Lys Une petite ville pas loin de la ville de Lille Dans le Nord ( Je ne suis pas ch'ti du tout et je parle normalement!)
Je suis guitariste, je me suis appris tout seul... Au début c'était juste un passe temps jusqu'à ce que, en écoutant des musiques sur Youtube, je tombe sur une musique de Green Day : American Idiot ! Bref j'ai commencer a gratter ma guitare pour que cela ressemble a cette musique et de là a commencer une passion pour la guitare et pour Green Day.
Maintenant je joue toutes leurs musique et, tellement que cette passion est présent en moi, je crois que je vais me lancer dans un métier qui touche a la musique, chanteur guitariste dans un groupe de Rock:/ Punk me plairai bien ^^
Moi IG
Dofus a commencer quand j'ai était cher un copain qui me soulait car il était toujours sur son jeu...
le jeu s'appelait DOFUS! Je me demander qu'est ce qui pouvait avoir sur ce jeu de si attirant.
Et, rentrant cher moi, je cours sur mon  PC Et je tape : Dofus.com
Je clique sur jouer ... Bref
J'ai commencer en Sram Terre puis j'ai eu plein d'autres personnages... jusqu'à ce que je rencontre un Paysan sur le jeu , je me demandai comment, car je ne le savait pas , comment il faucher ce blé...
Il m'expliqua comment être paysan et je remonta mes manche et parti au boulot !
Un jours il m'a proposer de faire son compte (cra 117) a 2. J'ai bien sur dit oui et on a commencer une longue amitié avec lui...
Oui mais voilà toutes les bonnes choses on une fin ... pendant que je faisais mon Iop en mule avec le cra , le Cra se fait Hacker O_o .
mais je continu mon drôle de chemin et je vois que une fille recrute ,en canal recrutement, dans sa guild
La guild s'appelait : Jkamarade
Je me fait enfin  recruter avec une chance de ouf et plusieurs candidatures.
Me sentant bien dans cette guild....
 je posta un post Dans: Présentation des Kamarades
Et ce post vous Venait de le lire
Merci beaucoup

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 02:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Christian-Inferno Répondre en citant

sympathique

Ammayel

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: Christian-Inferno Répondre en citant

Super présentation ! Okay

Christian-Inferno

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Christian-Inferno Répondre en citant

Merci

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Christian-Inferno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Jkamarade Actualités et Membres -> Présentation des Kamarades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a