jkamarade Index du Forum
jkamarade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Mytick.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Régles, Histoire et Recrutements -> Recrutement | |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spinneur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mytick. Répondre en citant

Avant toute chose, je préfère m’excuser a l'avance de mon orthographe qui reste parfait déplorable... ! 

Tout d'abord une présentation IRL s'impose Smile! Dans le vie je m'appelle Matthieu, j'ai 17ans, je suis lycéen en classe de première ES , je passe donc en terminale l'année prochaine. 
Je pratique beaucoup de sport cela occupe une bonne partie de mon quotidien (tennis a raison de 8/12h semaine). Euhh ensuite sur moi je ne vois pas quoi dire de plus vous me poserais toutes les questions que vous voudrais et j'y répondrais dans la joie et la bonne humeur x) !  
Maintenant je pense que je vais aussi vous présenter une autre personne qui joue avec moi a dofus car nous partageons nos compte : Il s'appelle Nicolas il va sur ces 17ans , et il est dans la même classe que moi 1er ES. (Il est d'origine Laotienne si vous voulez le chambrer la dessus :p ) bon je ne vois pas quoi dire de plus sur lui si vous avez des questions a lui poser il est 'Open' ^^! 

Passons maintenant a ce qui nous intéresse la partie IG : 
Ig moi et mon ami avons chacun une assez grande connaissance du jeu (environ 5années de Dofus pour moi) j'ai a mon actif un Level 200 (sram) un 199 / 195 /191/180/152. Il s'agissait de ma team sur le serveur sur lequel j'ai toujours joué avant Bowisse : Jiva. 
Quand a Nicolas il possédait un Enu level 200 ainsi qu'une team de niveau a peut près équivalent a la mienne.

Pourquoi vouloir intégrer votre Guilde ? :