jkamarade Index du Forum
jkamarade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Mytick.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Régles, Histoire et Recrutements -> Recrutement | |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spinneur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mytick. Répondre en citant

Avant toute chose, je préfère m’excuser a l'avance de mon orthographe qui reste parfait déplorable... ! 

Tout d'abord une présentation IRL s'impose Smile! Dans le vie je m'appelle Matthieu, j'ai 17ans, je suis lycéen en classe de première ES , je passe donc en terminale l'année prochaine. 
Je pratique beaucoup de sport cela occupe une bonne partie de mon quotidien (tennis a raison de 8/12h semaine). Euhh ensuite sur moi je ne vois pas quoi dire de plus vous me poserais toutes les questions que vous voudrais et j'y répondrais dans la joie et la bonne humeur x) !  
Maintenant je pense que je vais aussi vous présenter une autre personne qui joue avec moi a dofus car nous partageons nos compte : Il s'appelle Nicolas il va sur ces 17ans , et il est dans la même classe que moi 1er ES. (Il est d'origine Laotienne si vous voulez le chambrer la dessus :p ) bon je ne vois pas quoi dire de plus sur lui si vous avez des questions a lui poser il est 'Open' ^^! 

Passons maintenant a ce qui nous intéresse la partie IG : 
Ig moi et mon ami avons chacun une assez grande connaissance du jeu (environ 5années de Dofus pour moi) j'ai a mon actif un Level 200 (sram) un 199 / 195 /191/180/152. Il s'agissait de ma team sur le serveur sur lequel j'ai toujours joué avant Bowisse : Jiva. 
Quand a Nicolas il possédait un Enu level 200 ainsi qu'une team de niveau a peut près équivalent a la mienne.

Pourquoi vouloir intégrer votre Guilde ? : 
Comme je l'ai pus voir sur le forum , vous recherché des joueurs de la 'vieille école' et j'estime en faire partie, et de plus nous cherchons nous aussi à nous retrouver entouré de joueurs anciens est expérimenté qui s'entraide mutuellement sans dépendre pour autant les uns des autres.

Ce qui concerne mon niveau sur Bowisse : 

Alors voilà le petit hic de ma candidature , nous sommes de tout nouveau joueurs de ce serveur, moi nous avons pour but sur ce long terme de monter une team de 6personnages , pour le moment nous avons notre épreuve du BAC de Français donc notre temps de jeu est limité mes une fois cela passé notre progression sera rapide car comme je l'ai dis, nous savons jouer. Nous possédons pour le moment un sacrieur de cercle 60 Mytick,  ainsi qu'un iop de cercle 53 Mytik-roxx , une fois le sacrieur lvl 121 nous pourrons débuter le début de notre team et notre progression devrait s'éffectuer rapidement.( avec un petit sacri eau bouclant fri² sa va assez vite Very Happy

Voilà , désormais je suis ouvert a toute vos questions Smile! Cordialement Mytick 

P.S :  je veux voir vive jkamarade ! 
 Et désolé je n'ai pas de screen ^^ ! 

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mytick. Répondre en citant

Ok, ok. Très bonne candidature. Pour le lvl nous accueuillons chez nous tous levels tout âge tant que l'interet de tous est respecté c'est à dire respect, avancé , réussite etc. Ta candidature me plait car ,
- Lisible.
- règles lues
- tout est dit !
JE ne peux que être pour, cependant l'absence au mois de juin ne me gêne pas. MAis ne crois pas que tous joueurs chez nous soient de la vieille école, je le suis, dynase le bras droit de même mais nous avons pas mal de débutant très gentil avec qui je prends beaucoup de plaisir a jouer avec. Sur ceux notre fraternelle confrérie te souhaite la bienvenue sur notre forum pour lequelle si tu es recruté tu dois présence fréquente ! et à bientôt IG. amicalement Jk-Perla

Spinneur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mytick. Répondre en citant

Oui, de toute façon je suis un membre actif sur les Fofo, et je ne suis pas totalement absent le mois de juin ! je suis co toute les soirs à partir de 21h/23h et jusqu'à 1h30 /2h environ . 
De plus je peux me connecte le journée mais mes horaires de journée pour ce mois si ne sont pas précise alors je ne préféré pas les donner ^^ 

Voilà si certains membres on des questions n'hésitez pas ! 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mytick. Répondre en citant

Oui vaut mieux pas les donner viens quand tu peux.

Ammayel

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Mytick. Répondre en citant

Je suis pour aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement Mytick.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Régles, Histoire et Recrutements -> Recrutement | | Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a