jkamarade Index du Forum
jkamarade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment créer sa team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Jkamarade Actualités et Membres -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chall'

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: Comment créer sa team Répondre en citant

Voici mon petit tuto concernant les teams dans dofus tout d'abord pour la compo de la team je conseille:
Osa Sacri Feca Eni Enu Xelor et Panda. Ensuite pour le 8ème perso choix libre entre Crâ Roublard Sram  Panda Sacri Eca
(Avis personnel)
Les "mauvaises" classes:
Sadida:Sorts non terres inutiles en PvM, aucun boost. Un enu est meilleur pour le retrait Pm et peut Débuff.
Iop: Mauvais paliers non terre, délai de la coco (colère) trop important. Ils sont incapables de faire autre chose de frapper et en sont
pas les meilleurs dans le domaine.
Zobal: Boost pas assez puissants préférez le féca pour les boucliers. Quasi Inutile en Pvm et en PvP.

Osa:Bon Boost Pa/Pm; en dommages et réduc' dommages et peut assister l'Eni aux soins. Eléments très peux couteux en points de carac': Chance et Intelligence(mieux vaut prendre l'Intel' avec les sorts qu'il y a)
Sacri: Indispensable, sacrifice et douleur la team entière et tacle Eléménts peu couteux: Vita
Féca:Indispensable aussi, avec les armures et le retrait Pa/Pm Eléments peu couteux:Intel'
Xel:Boost/retrait Pa à ne surtout pas négliger. Elements peu couteux:Intel'
Eni:Boost Pa/ soin/réduc dom' aisnsi que retrait Pa/Pm. Element peu couteux: Intel'
Enu:Le drop, retrait/Pa. Elements A choisir: La chance même si la force est moins couteuse au final.
Panda: Indispensable pour le placement et les vuvu. Elements a choisir: Aucun en particulier.
Crâ:Bon retrait Pa/Pm ainsi que de bons boost. elements les moins couteux: intelligence et force
Eca:Bonnes capacités en team, Odorat quand même servir.Elements peu couteux: force et 
Sram: Les pieges sont utiles et peut assister le panda au placement. Elements peu couteux: Force et agilité
Roublard: Bon boost de dommages ainsi que de bons sorts malgré le placement particulier.elements peut couteux: aucun en particulier.

Attention ne prenez pas l'Eca pour jouer full rekop dans la prochaine MàJ qui arrive dans quelques jours, il va être nerfé voir ci-dessous.

Rekop :
        Le fonctionnement du sort est changé : il occasionne désormais aléatoirement des dommages dans 1, 2, 3 ou 4 éléments. Plus le nombre d’élément est élevé, moins les dommages par élément sont élevés. Le sort ne peut plus faire perdre aléatoirement de PA au lanceur.
        Le coût du sort passe à 4PA pour tous les niveaux.
        Le nombre de lancer maximum par cible est fixé à 2.
        La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 50.

Pour les éléments à choisir, mieux vaut faire une team mono élément(pas obligatoire) pour que le panda user moins de Pa aux vuvu(vulnérabilité)(pas obligé d'en faire, après tout)

pour les panos à moins d'avoir beaucoup de kamas ne prenez qu'une pano sagesse  jusqu'au lvl 199.

Parchottez-vous si possible.
Pour l'augmentation des éléments par points de caractéristiques montez l'élément souhaité jusqu'a la fin du palier 1>1 de cet élément puis montez la sagesse.

Pour les panos: Une pano sagesse jusqu'au lvl 199 suffit pour la changer pour la gloursélèste où la Fuji.
Si vous prenez la gloursélèste il ne faut pas dépasser 560 dans certains éléments d'où monter votre élément seulement en 1>1

Et pour finir les armes:
(Tout éléments)
Bâton ton't ata  ou autre arme sagesse
Baguette des limbes

Puis élément eau: Ougarteau
Élément air : Bâton brelle Marteau Lhare ou Marteau manitou zoth.
Élément feu :Bâton brageut
Élément terre: Marteau Vigie Pirate

Voilà tout

Dernière édition par Chall' le Dim 12 Juin - 08:18 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ammayel

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Comment créer sa team Répondre en citant

Merci pour ces info ^^ !

Chall'

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:04 (2011)    Sujet du message: Comment créer sa team Répondre en citant

Il n'est pas super complet, j'éditerais au fur et a mesure que je trouverai des nouvelles choses.

Dynase

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: Comment créer sa team Répondre en citant

Il y a une chose dont je ne suis pas d'accord.
"Les "mauvaises" classes:"
"Sadida:Sorts non terres inutiles en PvM, aucun boost. Un enu est meilleur pour le retrait Pm et peut Débuff."

Un Sadida est très utile en PVM, tape en zone, retire PM en zone, désenvoute a coup sur (un énu ne peu pas le faire a coup sur)
, retire PM a coup sur (ronce apaisante) pareil, un énu ne peu pas le faire a coup sur (enfin, pas aussi longtemps),
Certe il ne peu pas boosté ces aliés, mais ce n'ai pas pour sa que c'est une mauvaise classe...
Pour un Sadida terre/dommage, les sorts non terre sont aussi utiles.

"Pour les éléments à choisir, mieux vaut faire une team mono élément pour que le panda use moins de Pa aux vuvu(vulnérabilité)"
Donc selon toi, il faut faire une team d'un seul élément ? bah dit dont... admétons que tout le monde sois terre.
Tu tombe sur un monstre avec 90% de rés terre, tu fais comment dans ce cas ?
Tu galeres...

Christian-Inferno

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: Comment créer sa team Répondre en citant

Moi je dit DOUBLON!!! et Ouin²
Déjà poster

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Chall'

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: Comment créer sa team Répondre en citant

Dynase a écrit:
Il y a une chose dont je ne suis pas d'accord.
"Les "mauvaises" classes:"
"Sadida:Sorts non terres inutiles en PvM, aucun boost. Un enu est meilleur pour le retrait Pm et peut Débuff."

Un Sadida est très utile en PVM, tape en zone, retire PM en zone, désenvoute a coup sur (un énu ne peu pas le faire a coup sur)
, retire PM a coup sur (ronce apaisante) pareil, un énu ne peu pas le faire a coup sur (enfin, pas aussi longtemps),
Certe il ne peu pas boosté ces aliés, mais ce n'ai pas pour sa que c'est une mauvaise classe...
Pour un Sadida terre/dommage, les sorts non terre sont aussi utiles.

"Pour les éléments à choisir, mieux vaut faire une team mono élément pour que le panda use moins de Pa aux vuvu(vulnérabilité)"
Donc selon toi, il faut faire une team d'un seul élément ? bah dit dont... admétons que tout le monde sois terre.
Tu tombe sur un monstre avec 90% de rés terre, tu fais comment dans ce cas ?
Tu galeres...

Pour le sadida, tu as raison je m'en étais tenu à un test qui date maintenant et pour le mono élément,encore raison mais avec une pano qui n'est pas mono élément et qui donne un peu de dommageson peut le battre.
Je viens de me relire jai vu que c'était un peu illogique par endroit, la pano sagesse, faut la changer quelques temps (ex: T'es feu tu prends une petit Cm) t'auras pas beaucoup de vita arrivé au lvl 150 si tu gardes la pano sagesse. Moi même ma future team ne sera pas mono-éléments.

Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: Comment créer sa team Répondre en citant

Je ne suis pas totalement d'accord. ma team idéale a 8 serait composée de :
Crâ Feu PO Dommage pour degat de loin important
Crâ Agi pour pousser loin les Mobs ainsi qu'assurer un deplacement important
Eca Terre pour degats plus boost
Xelor Eau sasa pour boost pa plus retrait pa plus gros degats horloge
Eni Soin evidemment pour boost pa plus maintient en vie des membre
Sacrieur eau .
Panda pour vulnerable
iop terre pour roxx + coco.

Chall'

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: Comment créer sa team Répondre en citant

Après, chacun à son point de vue différent, mais 2 crâs...un multi-élémentaire peut suffire.
le panda sert surtout au placement

Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Comment créer sa team Répondre en citant

multi elem a rien a voir avec un mono elem.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Comment créer sa team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Jkamarade Actualités et Membres -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a