jkamarade Index du Forum
jkamarade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Challengers [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Régles, Histoire et Recrutements -> Recrutement | |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chall'

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Challengers [accepté] Répondre en citant

Salut à vous Jkamaradiens et Jkamaradiennes. IRL, je m'appelle Théo j'ai 11ans(Ouais j'suis petit) J'aime le sport, particulièrement le basket et le BMX.

Coté IG, j'ai commencer à jouer à Dofus il y a un peu plus d'un an, où je me suis créer un crâ cercle 35, un osa 26 ainsi qu'un iop 2X stoppés deux mois plus tard j'en avait marre de voir des gamins à tous les coins de rues pour recommencer en Décembre dernier avec un crâ nommé Dedom monté cercle 58 jusqu'à un hack.
Désormais je joue Challengers un crâ terre/air/sagesse de niveau 26 pour le moment et j'ai pour projet de faire ma team

.

Ce que je veut apporter à la guilde? Eh bien Faire en sorte que tout s'entende bien, qu'il y ait de l'entraide et de l'ambiance en canal guilde et faire partager mon savoir sur le MMO

Dernière édition par Chall' le Mer 8 Juin - 20:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beatre-Ninja

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Challengers [accepté] Répondre en citant

Que veut tu aporté a la guilde
pour l'instant je suis neutre 

Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Challengers [accepté] Répondre en citant

Je suis POUR ! tu m'as l'air d'etre un brave aventurier ! je te recrute quand je me co IG bonjeu. j'ai eu pas mal d"echo de toi en bien. a bientot IG

Ammayel

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Challengers [accepté] Répondre en citant

Pour aussi ! 

Christian-Inferno

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Challengers [accepté] Répondre en citant

Pour !!!
Oui Je suis pour a 100%

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Challengers [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Régles, Histoire et Recrutements -> Recrutement | | Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a