jkamarade Index du Forum
jkamarade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Militisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Régles, Histoire et Recrutements -> Recrutement | |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enaelc

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Militisse Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Léane et j'ai 12 ans. J'adore la lecture, une passion et le vélo aussi. D'ailleurs j'aime tellement lire que je tiens la plume maintenant en amatrice, c'est plus pour le plaisir.
Il y a un ans environ j'ai joué une première fois à dofus et j'ai voulu y revenir. J'ai entendu parler de cette guilde et en venant sur ce blog j'ai tout de suite adoré.
Je ne suis pas haut level mais je n'ai pas paur d'être la moins forte de la guilde. Mon personnage le plus joué et une eniripsa de niveau 30. Je me connecte régulièrement et suis, je l'espère d'assez bonne compagnie Embarassed  à vous de juger.
Je ne sais pas faire de screen et je ne m'y connais pas énormement en termes informatiques.
Enfin voilà le plus important. Merci d'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Militisse Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum. Je suis pour ta candidature m'a plus malgré ton jeune age. a bientot.

Dynase

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Militisse Répondre en citant

Bonsoir Léane, ta candidature est comment dire... pas mal du tout Smile.
Je suis donc pour ta venu dans la guilde.

Christian-Inferno

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Militisse Répondre en citant

Pour !!! A bientôt In Game J'éspere!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Militisse Répondre en citant

J'attends un peu si je n'ai pas de nouvelles ni par forum ni IG j'annule ta candid. bon jeu. amicalement Jk-Perla

enaelc

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Militisse Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup Razz

Beatre-Ninja

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Militisse Répondre en citant

je vote POUR 

flolem

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 01:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Militisse Répondre en citant

Salut je suis POUR
Bye bye

Christian-Inferno

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Militisse Répondre en citant

Pour

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement Militisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Régles, Histoire et Recrutements -> Recrutement | | Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a