jkamarade Index du Forum
jkamarade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Ammayel [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Régles, Histoire et Recrutements -> Recrutement | |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ammayel

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ammayel [accepté] Répondre en citant

Bonjour ! Je m'appelle Alice, j'ai eue 12 ans il y a très peu de temps ( le 1er Juin). Je suis en 5ème.
Je ne joue pas depuis extrêmement longtemps, mais je pense savoir un peut m'y prendre, Embarassed . Je suis une fan d'art martial, art de combat mais aussi de piano. J'aime la convivialité, je suis assez communiquative.
Je ne sais pas faire les screens par contre... Il me faudra un peu d'aide.
Dans dofus, je suis une osamodas, pour l'instant, mon niveau n'est pas exellent. Neutral . Je ne suis pas exellent en orthographe, mais j'essaye de faire de mon mieux.
J'espère a bientôt.
Vive Jkamarade !

Ammayel

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ammayel [accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur notre serveur tout d'abord.
Malgré ton jeune age, tu m'as l'air sérieuse. la candidature me plait. les règles sont lus ! DONC POUR ! à bientôt iG. Jk-Perla

Christian-Inferno

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ammayel [accepté] Répondre en citant

Je suis POUR
Je suis sur que tu sera à la hauteur ^^ comme dans le Fear of the Dark

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ammayel

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ammayel [accepté] Répondre en citant

Merci Smile

Dynase

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ammayel [accepté] Répondre en citant

Bonjour Alice, rares sont les personnes de ton age qui écrivent comme sa.
Je suis egablement pour ta venu parmis nous Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement Ammayel [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Régles, Histoire et Recrutements -> Recrutement | | Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a