jkamarade Index du Forum
jkamarade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup De Boost!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Jkamarade Actualités et Membres -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian-Inferno

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: Coup De Boost!!! Répondre en citant

Bon je crois que tous les Kamarades seront Pour Que la Guild Recrute !! Non mais c'est vrai quoi je sais que c'est un début mais... Un  mauvais début!
je suis à 100 % Pour le recrutement mais la ... il va falloir se remuer un peut ^^ sans vouloir vous obliger. J'aimerai une guild nombreuse avec de nombreuses sortis xp/Drop/Donjon ....
Donc je suis Pour que on lance un 'flood" dans le chat fin que l'on envoi au moi toutes les 5 Minutes un message de recrutement...
J'aimerai avoir un modèle de message de recrutement.
Je crois que:
" La Sympathique Guild JKAMARADE Recrute tout lvl à bras ouverts!! Pour Postuler?? C'est Simple il vous suffit de vous rendre sur notre forum : http://jkamarade.xooit.com/ .
( Meneur lvl 140, Bras droit 128...)  Plus d'infos sur le site."
Voila voila
Merci ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christian-Inferno

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: Coup De Boost!!! Répondre en citant

!!!!!

Christian-Inferno

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: Coup De Boost!!! Répondre en citant

Personne ne répond ??

Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:51 (2011)    Sujet du message: Coup De Boost!!! Répondre en citant

LAisse nous le temps Oo

Christian-Inferno

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:52 (2011)    Sujet du message: Coup De Boost!!! Répondre en citant

Ah Ok ^^ 

Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:53 (2011)    Sujet du message: Coup De Boost!!! Répondre en citant

Je pense que il faut recruter c'est sur Christian. J'ai déja gérer une guilde sur jiva et crois moi recruter en masse et flooder n'est pas la solution. Il faut recruter à l'usure mais au moins nous recruterons des gens fidéles. au lieu de recruter des gens qui viendront et partiront d'ici une semaine. Comprends tu?

Christian-Inferno

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Coup De Boost!!! Répondre en citant

Oui je comprend ^^

Christian-Inferno

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:56 (2011)    Sujet du message: Coup De Boost!!! Répondre en citant

A enfaite Appelle Moi Louis comme je l'ai demander dans ma page de recrutement^^
Merci
Louis

Ammayel

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Coup De Boost!!! Répondre en citant

Oui, j'ai moi aussi gérée une guilde et, au départ je procédais par flood, mais ce n'est pas la meilleure des solutions, recruter au fur et a mesures, des membres  a l'état "pur" ( bon d'accord c pas vraiment un mot adapté maisssssss... ça veux dire ce que ça veux dire) !

Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Coup De Boost!!! Répondre en citant

Oui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Coup De Boost!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Jkamarade Actualités et Membres -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a