jkamarade Index du Forum
jkamarade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Febrower [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Régles, Histoire et Recrutements -> Recrutement | |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
febrower

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement Febrower [accepté] Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.
Je m'appelle Kevin, Je vais sur mes 18 ans le 23 décembre, j'habite dans l'orne (61). 
Je suis actuellement en 1 ère bac pro TFCA ( technicien du froid  et de la climatisation)
Je suis passionné de football et de jeux vidéo, bien sur ce n'est pas les seul choses que j'aime Razz , j'aime faire la fête avec mes amies, les filles ahah Smile
Je suis un ancien joueur de dofus , j'avais arrêté depuis 1 ans et demi, mais j'ai eu une envis de recommencer une nouvel aventure.
Je tient a précisé que je n'est pas encore de personnage sur ce serveur...
j'étais sur Hel-munster, un serveur bien agité, j'avais un enutrof niveaux 199, une sacri 109, une panda 13x et d'autre mules..
Je chercher un serveur ou je pourrais tout recommencer a zero, et je suis tomber sur votre post sur le forum de dofus,
Je suis motivé , et j'aimerais partagé de bon moment avec vous..
Voila, je ne sais pas quoi dire de plus..
peut être a+ ig Smile

ps : j'ai plus de screen mais je sais les prendre , et vive jkamarade Razz  

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Febrower [accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum tout d'abord. Sache que le level nous importe peu. tu m'as l'air bien sympathique. Dis moi lorsque tu auras crée un personnage sur Bowisse. POUR ! à très vite.

febrower

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement Febrower [accepté] Répondre en citant

je le crée dans les prochaines minutes, J'ai un projet, je me suis fait hack mon enutrof il y a quelques semaines,
 j'ai envoyer une requête afin de le récupéré, j'attends une réponse.. mais bon ankama n'a jamais étais rapide pour ce genre de soucis ^^
Si je le récupère , je le migre ici ainsi que ma sacri et mes amies Smile

Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Febrower [accepté] Répondre en citant

Sympathique ceci, mais bon sache que level 1 ou 199 tu auras le meme accueil chez Jkamarade. Amicalement (: Jk-Perla.

Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Febrower [accepté] Répondre en citant

Ce soir pas grand monde n'est connecté et oui nous ne sommes encore qu'une petite structure. en jeu contact Dynase ou moi Jk-Perla. Je me connecte demain vers 17h 17h30. Dans ces eaux là sinon lache ton pseudo IG ici que je te contact demain soir. Bon jeu. Jk-Perla.

Christian-Inferno

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Febrower [accepté] Répondre en citant

Moi aussi POUR!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Febrower [accepté] Répondre en citant

Voilà deux pour attendons que demain Dynase le bras droit donne son avis. qui ne devrait etre que positive et voilà. A demain.

febrower

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Febrower [accepté] Répondre en citant

D'accord , Moi aussi demain je serais la vers 18 heures , si je ne sort pas, peut importe que ce sois une petite ou une grande guilde du moment qu'il y a une bonne ambiance Smile

Christian-Inferno

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Febrower [accepté] Répondre en citant

Ok donc a 18 h Je note ^^

Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Febrower [accepté] Répondre en citant

!^ à demain Very Happy

Christian-Inferno

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Febrower [accepté] Répondre en citant

A demain

Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: dispo Répondre en citant

Je suis disponible In Games. Contact moi quand tu veux. Jk-Perla

Dynase

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Febrower [accepté] Répondre en citant

Bonjour Kevin, ta candidature ma plai bien Smile
Je suis pour que tu nous rejoigne egalement.

Christian-Inferno

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Febrower [accepté] Répondre en citant

Pour aussi

febrower

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Febrower [accepté] Répondre en citant

Pseudo in game : Eni-strophe Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement Febrower [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Régles, Histoire et Recrutements -> Recrutement | | Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a