jkamarade Index du Forum
jkamarade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Christian-Inferno [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Régles, Histoire et Recrutements -> Recrutement | |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian-Inferno

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Christian-Inferno [Accepté] Répondre en citant

Bonjour je me présente Louis (Christian-Inferno sur le jeu).
Alors voila je commence:
- Je joue a Dofus depuis 3 ans, j'ai commencer avec un Sram, Puis Eca et enfin Cra que j'ai monter niveau 117.
-Mon But, dans le jeu: xp,Gagner et surtout : Les Amis
-Voila mon personnage, au lvl 91:

-Je compte par la suite l'équiper de: La Bekille, Cape Houte , Ceinture des Vent, Baguette des limbes Ou Dague Rhum...
-Je voudrai être dans votre guild car elle a l'air très intéressante en matière de sorties, de Drop... ET D'AMBIANCE!!!
A+

Dernière édition par Christian-Inferno le Mar 14 Juin - 02:18 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Christian-Inferno [Accepté] Répondre en citant

Je suis POUR, en refaisant une candidature tu m'as fais preuve de motivation et de tenacité ça me plait esperant que tu sauras etre pareil chaque jours en guildes.

Christian-Inferno

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: Christian-Inferno [Accepté] Répondre en citant

Oui Je compte être le plus sympathique 

Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Christian-Inferno [Accepté] Répondre en citant

Par contre tu cite ambiance etc.. nous ne somes pas encore une grande teuf hein Razz nous ne sommes que 10 en guilde.

Christian-Inferno

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: Christian-Inferno [Accepté] Répondre en citant

Oui J'ai vu mais je suis sur quelle va tenir la route et bien cette guild ^^

Jk-Perla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Christian-Inferno [Accepté] Répondre en citant

ca c'est sur.

Dynase

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Christian-Inferno [Accepté] Répondre en citant

Déja mieu cette candidature, je suis pour.
Bienvenue.

Christian-Inferno

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:40 (2011)    Sujet du message: Christian-Inferno [Accepté] Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Christian-Inferno [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jkamarade Index du Forum -> Régles, Histoire et Recrutements -> Recrutement | | Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a